Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
7 juillet 2010

Pays-Bas 3 - Mme Trois ChaTs 2

et hop hier soir les pays-Bas ont été magistraux hier soir (c'est le mini King lui -même, qui le dit!)

et Mme trois ChaTs ?  Elle a fait ce qu'elle a pu!!

En tous cas, les 2 belettes, à  qui les 2 nouvelles chemises de nuits étaient destinées, ont été ravies. D'ailleurs on les étrenne dès ce soir!

P1050656

bon, normalement, je devais aussi en profiter pour vous montrer le citronnier qui est juste derrière et qui refait plein de fleurs, alors que déjà certains fruits poussent. Aurons-nous une récolte miraculeuse?? En tous cas, pour l'instand on profite de son parfum (perso, j'adore; le pèRe NoeL m'avait ammené ça en 2009!!)

fleur_de_citron

bon, revenons à nos mout... nos belettes: elles sont habillées donc de voiles de coton et de biais de satin MonDial Tissus. Le patron est toujours tiré des Basiques pour petites filles

sinon grand jour pour la grande biBiche, qui a pris pour la 1 ere fois le TGV toute seule !!! récuPérée par ses grands parents à Lyon  (bon, sans arrêt quand même le train, faut pas rêver non plus!!!) Elle était ravie:

P1050655

hum, je me rends compte sur cette photo que son frère aussi a l'air ravi!!

bon, je file, le match  Espagne - Allemagne a commencé et je vais ramer pour finir mon bricolage du soir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité