Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
12 mars 2012

Attaquer l'eCole du bon pieD

Hum, nous ne sommes plus en "urgence grand froid", mais la MiNi voulait elle aussi sa cape, comme la grande!! Ce matin, elle est partie le sourire aux lèvres: 

P3100933

 

P3100939

Il s'agit toujours du modèle MCI de Noel 2010: lainage bleu marine doublée d'une fourrure toute douce super-synthétique (la petite est aussi PETA que la grande, bien sûr!!). J'ai juste rajouter deux petites poches rondes à l'intérieur, en cas de mistral glacé!!

Bon, je crois que je vais bientôt m'attaquer à MA garde robe ....... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'aurais aimé savoir où trouve le patron de cette cape, car je me marié en décembre et on aurai aime habillé les petites filles d'une cape bien chaude. <br /> <br /> Merci.
L
Cette cape est superbe! Elle va faire des envieuses à l'école!
S
Je viens de chez Cath par hasard…Juste pour dire que cette première photo est magnifique…Y'a un mouvement..très joli!
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité