Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
18 mai 2010

et je me pâââme!!

oui, certes le titre est un peu emphatique....... hum, en même temps question bouquin de couture, même si on peut dire que je ne suis pas en reste (sic)!

en géNéral, j'achète surtout ceux pour les minis; ma dernière acquisition (pas mal d'ailleurs) par exemple:

P1050043

toujours en me disant que pour moi je verrais plus tard (ouf !!, je me contente du surnom de "Mme Trois ChaTs", la mère Poule étant déjà prise, héhéhé!!). Résultat: j'ai raté LE lisette de la même collection que celui ci dessus et pourtant je l'avais feuilletée et il y avait plein de silHouettes à tomber par terre, avec des superpositions super réussies (heureusement j'ai glané je ne sais plus où, qu'il est en réimpression et devrait réapparaître début juin!!)

Bon en attendant il fallait que je me conSole ; alors une petite opération en deux temps (heu pour les "3 mouvements", je me suis jurée de finir mes en-cours avant!!; enfin les plus criants)

et voilà sur quoi je suis tombée: 2 merveilles: celui sur le lin et le coton, je croyais que c'était un nouveau qui était passé inaperçu, pfff c'était sans compter la maîtrise de certaines là: (livre 203 dans la colonne de gauche)

P1050364

 

P1050365

 

P1050366

bon, en pratique, cette semaine, je n'ai pas trop eu le temps de me pamer: j'ai  repassé bricolé jusque tard hier soir, car aujourd'hui, nous partons...héhéhé : LiMoges nous voilà........

un avant gout du matériel utilisé:

P1050374

désolée pour la taille des photos mais canalblog..grrrrrrr

bon we

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité