Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
31 janvier 2012

CadeaU de naissanCe #2

Une autre maman de l'école a, elle aussi, accouché d'une petite fille. Bien sûr,  nous allions dignement souhaiter la bienvenue à :

hermance

Bon, amies lectrices fidèles, vous n'aurez pas été sans remarquer que j'adoooore faire les cadeux de naissance;  et là j'ai eu le temps de peaufiner tout le dernier trimestre 2011, en glanant par-ci la couleur de la chambre ou par-là le style de la maman (hum, liberty, liberty chéri!!).

Alors, je me suis lancée (euh, un peu dans tous les sens... la GranDe BibichE m'a encore traitée de psychopathe ....) mais je crois que j 'ai été pile dans le ton!! Juger plutôt:

P1100913

 Et oui, le biais du bavoir gris est le liberty du faire-part!! Trop fort: un pur hasard! Sinon, j'ai choisi un tissu rose poudre trouvé dans la section patchwork des tissus*grégoire, de l'éponge et de la laine peru de Katia pour le plaid!

Encore merci à ma photographe personnelle pour la mise en situation avec les ouRs de la maison!!

Allez la prochaine fois, on passe à la taille 14 ans pour les créas!

bon mercredi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop superbe, t'as les même en plus grand avec élastique? et en plaid de lit enfant parce qu'ici on est bientôt à l'altitude du ski vu le froid mais sans la montagne et sans les vacances qui vont avec...A plus
M
Hmmmmm.... ça donne envie de faire des enfants !!<br /> <br /> Un tout petit peu psychopathe tout ce travail mais bon, tu assumes, c bien !!!
C
L'heureuse chanceuse ,c'est moi!!!! Encore merci pour tous ces tresors!!(eh oui je peux faire la mega frimeuse à la sortie de l'ecole maintenant:super couverture pour braver le froid,bavoir assortie au FP,oui oui Monsieur Dame,pas encore deux mois la puce et déja du grand "styyyyyyle".<br /> <br /> Grand merci à ma Keupine!!!<br /> <br /> Christine
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité