Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
27 mai 2010

... et un super week-end....1!!

bon, le prétexte: "la course des gendarmes et des voleurs" (oui, vous avez bien vu: seulement 3 gendarmes pour tous ces voleurs en short!!)

P1050403

Mr King en a encore quelques restes dans les cuisses; euh, moi? non!! j'ai bien papoté ..... merci.

alors maintenant, qu'ils sont arrivés à destination, un petit point sur mes bricolages tardifs de la semaine dernière:

pour (La) louLou: 2 inséParables, comme le sont cette jeune fille-là et ma grande biChette!!

P1050375

et puis pour les amis de mini-King: des pyjamas d'été

P1050381

et un autre modèle pour un petit frère que l'on ne peut oubier:

P1050378

la preuve en image qu'ils ont l'air plutôt satisfait:

P1050388

 

P1050387

bref, la joie fût grande pour tous de retrouver le liMousin, la prochaine fois, on vous attend en prOvence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super les pyjamas !!!!!!!!!!
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité