Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
3 février 2012

le petit Chaperon....bleu #1

 Vous vous rappelez (ou pas!) de ce formidable billet: "Gisele, sors de ce corps"  ( je n'y crois pas, il a presque un an jour pour jour!). Les 2 biquettes avaient aaadoré le concept de la cape à grosse capuche, comme Peau d'ane! mais ce n'était qu'un déguisement!

Pourtant, à ma avant-dernière virée aux fameux tissus Grégoire, je tombe en arrêt devant de la fourrure synthetique (qui ressemble furieusement à celle utililisée cet hiver dans la collection  IK*KS Kids). J'ai acheté un métrage au pif , et je l'ai laissée traîner sur la table de la SaM pour voir la réaction des filles devant cette incroyable matière (les filles sont très PETA, et la dernière fois que leur grand-mère s'est pointée en manteau de lapin véritable, elle en a eut pour ses frais!)... Ben, cela n'a pas traîné!!

Et  un metrage de laine plus tard, TaDaM: 

P1100963 

 La grande BiBiche est ravie (elle est même partie avec ce matin, malgré le froid polaire!). EviDement la Mini-Biche me poursuit partout dans la  maison pour que je lui fasse la sienne RAPIDEMENT (!) avec quelques modifications intérieures, parce que quand même, je ne vais pas refaire la même pour la granDe et la peTite!! 

Et comme j'en suis à finir tous mes en-cours, je vous annonce officiellement la fin du tricot boulet!! Si,si, depuis août, lors de ma dernière virée à la Droguerie de Marseille, je suis scotchée dessus le soir (entrecoupé quand même des cadeaux de naissance). Bref, bientôt le billet de conclusion du tricot boulet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo elle a la couturière elle est superbe .<br /> <br /> j' espère qu'elle sera assez chaude par ces grands froids
R
Elle doit être bien chaude, non ?
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité