Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
14 mai 2010

eh ! hop un nouveau VS!

en préambule, je tiens à rassurer ma famile: NON, je ne me suis pas enfuie de chez beAu-papa et beLLe -maman, pour faire ma crâneuse sur la toile ! OUI, je suis toujours là-bas ; en train de faire "bonne figure".

En fait, je suis juste en train de tester une des nombreuses fonctionnalités de canalblog: le billet pré-programmé (je vous aie bien eu , hein?)

Bref, revenons à nos moutons: je vous présente le dernier VS (le fameux "Very Successful"; pour celles qui perdent le fil, c'est ). Je l'ai tricoté en laine Katia , qualité tobago et il était destiné à maMoune. Le voiCi porté:

IMG_9165

 

IMG_9169

 

allez bonne fin de WE . J'y retourne (nan, je rigooooole!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu en fais aussi de jolies choses et merci pour ton passage pour le game ! Alors à bientôt.
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité