Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
14 mars 2010

naissance d'un gilet culte

On a eu le GRR, pour les bloggueuses averties; le Gilet à Rang Raccourcis pour toutes les autres. Je vous annonce la naissance du VS (rebaptisé par moi le Very Successful). D'aucune, à l'esprit moqUeur, lui trouveront un petit air "la petite maiSon dans la prairie". Je dis pffff...... Les AnCiens n'ont pas faits que de vilaines choSes..... Déjà à noEl, alors que l'on se pelait sévère le temps ne s'y prétait pas............... je l'avais repéré dans mon kD o:  pieces_et_accessoires et hop, 6 semaines d'immobilisation forcée plus tard:

Je ne vous fait pas languir; le voici de face et de dos:

P1050036

P1050038

Ah??Il est bien, hein? La grande biChette l'a tout de suite adoptée.

Bon, comme je ménage mon lectorat liMousin, je vais attendre des jours meilleurs pour vous présenter celui de la mini-biChette, réalisé en coton (paTience les fiLLes, la météo annonce un max à 14°C  pour mardi........). Allez ,soyons juste, la mini-biChette ne l'a pas encore mis ici non plus.

A noter que pour maintenir mon avance dans la "hyPe", déjà un en taille "M" sur mes aiguilles (n°5, ce qui ne gâche rien!), parce que moi je prévois un ras de maRée sur ce modèle au printemps. A suivre........

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité