Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
11 juillet 2010

Allemagne 3 - Mme Trois Chats 1.......

..... toP "vigilance canicule":

P1050659

voile de coton monDial T, patron librement inspiré du caraco "Cavaillon" du dernier parût de La droGuerie.

ma filleule F. ne voulait pas des bretelles........ Tu m'éTonnes, à cet âge là, le buStier, ça fait forcement rêver et en plus il y a Zéro enJeu s'il tombe!! (ps: tout à fait impossible, j'ai blindé le haut avec un élastique de 2,5 cm pour que cela soit plus confortable, eh!eh!)

Au passage je suis ravie d'avoir gardé cette biQuette-là 4 jours ("3 nuits" c'était sa demande). Cela s'est vraiment super bien passé (elles se sont entendues parfaitement avec la miNi biChe). Pourtant, J'ai toujours une appréhension à garder les enfants des autres sans leurs parents longtemps. eT s'ils en ont maRRe? ET s'ils s'ennnuient ou m'ennuient?? Je sais parfaitement me faire comprendre de mes enfants (!!); mais chaque famille a ses codes et..... bon bref, apparemment elle a aimé...... tant mieUx!! 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité