Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
21 juin 2010

Brésil 3 - Mme Trois ChaTs 5 .........

ah! ah! oui, vous avez bien lu: 5!! il fallait que je me doNNe ; les garçons King m'avaient rancardée....." Ah! cette année, maMan, c'est l'AmeRique du Sud qui est bonne ; la tactique des bréSiliens c'est bonne accélération et petites passes partout" , bref, je sentais bien qu'il fallait que je frappe fort.

aLors j'ai cogité dans tous mes tutos (que maintenant j'imprime!!) et c'est celui- ci qui m'a fait de l'oeil dimanche soir: 

P1050535

je  n'ai qu'un mot à ajouter: iMpec le tuto  ..... même pas de raté! et les filles ont l'air d'aimer!

ps: hier soir, j'ai eu la fabuleuse surprise de voir dans mes statistiques de canalblog que j'ai eu un visiteur de Chine!!, quel dommage de ne pas m'avoir laissé de message.......... mais cela porte de toutes façons à rêver sur les possibilités du net .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ta visite. Ces petites barrettes sont adorables, et je me suis empressée d'imprimer le tuto. Moi aussi maintenant je les imprime, plutôt que de retourner de blog en blog quelques mois plus tard pour rechercher en vain ce petit tuto que j'avais trouvé très sympa. A bientôt, Claire
V
Comme d'hab création toujours de bon goût et impeccable. Trop génial ma soeur, mais où va donc tu pour pêcher tut ça, il faut du temps je suppose. Bientôt je vais avoir trop de temps pour faire tout ça, ouais y a qu'a y coire!!!<br /> A +
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité