Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
29 juin 2010

un we ordinaire de fin d'année.........

un we commencé sur les chapeaux de roues avec une 1ère kermesse dans leur "nouvelle" école (1 année scolaire écoulée, tout de même), avec plein de numéros très chouettes .............. et qui se sont prolongés tard le soir...

P1050551

puis un samedi minuté, pour les conduites diverses des Trois ChaTs, qui ont aussi (et je m'en réjouis) des "vies sociales" parfois dissociées!

Avec notamment une nouvelle prestation pour la MiniBiche: après le charLeston du vendredi soir, elle était rien de moins que GarGamel sur poney le samedi (très adaptable cette petite!!): à noter le déguisement conceptuel avec des chausses rouGes et une tuNique noire (réalisés par mes bons soins... durant les matchs de l'amérique du sUd de la fin de semaine dernière!!)

P1050571

grâce à la Grande biBiche, le dernier retour au bercail était quand même à 22h45 (oui, il faut qu'on se rôde aux horaires (pré)- ado).

Il était donc bien entendu que le dimanche serait famililal et cool.......... en habitant la proVence quoi de mieux qu'une virée à la plage. huM, huM !!!!! On n'était pas les seuls à avoir eut l'idée.... et l'excursion n'a pas vraiment éTé à la hauteur de nos espérances; juGez plutôt:

P1050589

Arrivés à 11h45 et repartis à 14h45....... alors que le parking déversait encore de futurs baigneurs. Perso, je frisais l'overDose de BéBés sans chapeau en plein cagnard!! au passage, oui,vous voyez bien 2 mini-tentes, 1 bleue et 1 verte, où je suppose que l'on a mis des BB à l'abri des UV ; et pour la chaleur???? grrrr, je bous!!)

Bon, mais dans la série "mais ou est Charlie?" (un des livres préférés de la Mini-BiChe), une amie de Limoges s'était glissée dans cette foule et on a pu se donner des nouvelles "fraîches" (il faisait une chaleur, alors "fraîches"... non , je m'égare!!) du LiMousin.

Et pour se réconforter, au diner, un petit plat spécial "dimanche soir " (excellent mais rapide!!), vu ici: désolée, je n'ai pas pensé à dégainer l'APN en début de repas! voici donc ce qu'il reste du flan aux fèves:

P1050592

testé et approuvé (à mon avis, je vais le refaire souvent  et pas seulement avec des fèves!)

Allez , vivement le prochain we ordinaire avec la saGa du "1er we de juillet"! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité