Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
29 septembre 2011

Jour de marcHé

...... matinée cuisinée!

De l'autre coté du Rhone, il y a marché tous les jeudis matin (... et le samedi; mais là c'est blindé! et je ne me lève pas assez tôt le WE pour arriver avant la cohue!): des petits producteurs (bio ou pas) de légumes, de miel, d'olives.... Bref, c'est le jour où je fais le plein de produits frais. Alors en rentrant, je me mets un minimum en cuisine:

Une salade de tomates anciennes, pour ce soir:

P1100190

De la compote de pommes fraiche (parfumée aux 4 épices pour cette semaine)

P1100197

et les brocolis de demain, déjà cuits

P1100205

Pendant que j'y étais, et comme les "petits" étaient à la cantine ce midi, j'ai aussi préparé une surprise pour ce soir: le fameux riz au lait de Mamoune (recette juste en dessous, pour les gourmandes)

P1100195

 

P1100196

 Allez, j'ai été assez appliquée pour aujourd'hui..... Je file à la couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes enfants ont de la chance: toutes ces douceurs faites maison. Mmmh.
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité