Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
10 juillet 2011

Pour nous mettre dans l'amBiance........

déJà les prochaines vacances (les vraies, tous ensemble) se profilent ... et forcement les vacances  sont l'occasion d'éduquer les palais, alors (comme toutes les excuses, même les plus fumeuses, sont bonnes), j'ai testé la recette de laPoule:

P1080832

c'est une pure tuerie (elle l'avait écrit!); je confirme: on ne s'en est pas reMis!!

Les Trois ChaTs les ont boulottés à la vitesse du son, le seul que j'ai sauvé pour faire goûté à ma voiSine m'a même dit "sublime"!! (franchementje suis fière!!)

Allez-y les yeux fermés!! 

et puis pour vous donner un indice supplementaire  sur notre prochaine destination .... et parce qu'en période de festiVal, il faut bichonner son baby-sitter:

P1090133

un petit brownie, recette de la gourmande Trish, avec juste quelques framboises en plus....(pour arriver à notre quotta de 5 fruits et legumes /jour!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mmmmh.<br /> Je sens que je vais tester cela un de ces we...
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité