Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
20 juin 2010

France 000 - Mme Trois ChaTs 1.......

......... chemise de nuit pour la mini-biChe:

P1050532

elle est tirée d'un patron un peu rallongé de ce livre , avec un petit voile de coton de chez monDial Tissus.

vous noterez au passage les super sabots (trouvés samedi chez Minelli .......... qui fait quelques modèles très sympas pour petites fille). CeUx qui connaissent la mini-biChe en vrai, savent son goût iMModéré pour les chaussures à talons!! (alors là j'ai frappé fort "hein, Maman, c'est des vrais talons et à ma taille!!"..... chouette, ce we, j'étais sa vedette!!)

Bon, la victoire serait trop facile , je ne vais donc pas m'appesantir sur le "France 000" (depuis le temps que je dis que les footeux sont des décérébrés %**$% ) .BreF, les garçoNs King ont déCidé finalement de supporter le BréSil et l'arGentine........

mouais, j'ai encore plein de projet couture, moua!! et vous que faites vous pendant les matchs de foot??

demain je fignole mes oeuvres et je vous prépare un petit score en différé de Brésil  -  Mme Trois ChaTs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec une chemise de nuit aussi belle .on fera <br /> <br /> bientôt les soirées chemise de nuit Bravo mamoune
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité