Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
9 mars 2010

QuanD eLles aiMent ..... #5

et voui la série continue...............car elles aiment!!! (pourvu que ça dure!!)

Il y a longtemps , Fred avait eu la gentillesse de laisser ce tuto. C'est à la mention "sac de piscine", que je me suis dit que chez nous aussi la mini bichette allait avoir droit à ce grand moment de solitude où, tu as les oreilles dans l'eau; où, tu VOIS le maitre nageur brailler .... mais tu ne l'entends pas  (normal!!  tu as toujours les oreilles dans l'eau!)

Bref, il ne sera pas dit que seules les fillettes de Chartres sont chics à la piscine!

alors de la toile enduite qui va bien, des petits cotons jolis à filles ....... et 2 besaces plus tard:

P1050035

on obtient le sac de piscine de la mini bichette et un sac d'école pour la grande biChettte

Comme, j'ai la même toile enduite en beige (et que je suis une beige-addict. Je ne désespère pas de m'en faire une aussi.......non pas pour aller à la piscine.....je tiens à rassurer les folles qui pourraient croire que la neige m'ensuque, à ce point là!!!

Mais pour aller en ville. Ben oui, depuis que je me déplace en vélo (non, ceci n'est pas une coquille de l'auteur!), je me verrais bien avec une besace en bandouillière........

PS:  avant que vous ne vous lassiez de la série "quand on aiMe........", je vous annonce en avant première (car j'y travaille encore!!) l'arrivée d'une nouvelle saga "noN, ces rideAux ne sont pas à moi!! (ou "les joies de l'emménagement"). Que celles qui les ont vu en vrai témoignent; il y a urgence, ce n'est pas qu'un concept "touche personnel". A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes besaces (je connais ces jolis pois ma foi) !<br /> Pour les rideaux, j'ai hâte !<br /> lin ficelle ? lin blanc ?<br /> bizz
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité