Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
7 mars 2010

limoGes ......... nous voiLà !!

j'aVais prévenu

et voilà, au 7 maRs à 17 h, ce que je vois depuis ma porTe d'entrée:

P1050046

j'en ai maRRRRRRRe!!!

si, si,  j'ai déMénagée pour habiter en proVence; je vous jure; j'ai vériFié, (quasi toutes les plaques d'immatriculation sont 84; ils ne peuVent pas tous être de mèche avec Mr KiNg)

non mais franChement c'est pas huMain......... et moi qui vouLait vous faire un petit billet sur le mimosa en fleur !!! Bon, il n'y a que les nains pour avoir un sourire banane......... et croiser les doigts pour qu'il n' y ait pas cours demain ( ben tiens, fume......!!)

Rendez moi le réchauffement climatique!!!!!!! Allez je vais cuver ma fin de WE sous un plaid,

édit de 22h: "accueil minimum à l'école et au collège pour lundi" .... donc bis rePetita de janvier ....... j'en ai re-marrrrre ( et le mini-King commence à trouver intérressant d'avoir déménagé dans une région, qui se paralyse avec 20 cm de neige.....grrrrrrrrrr)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité