Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
11 mars 2010

A la mi-Careme...on se déchaine!!

et voui , malgré un peu de neige au fond du jardin, à la mi-careme on se déchaine au carnaval!!

la preuve en image: débauche de couleurs de déguisement (il y en avait pour tous les goûts ..................... même le plus mauvais); mais  c'est une respiration dans une école qui n'est habituellement que blanche , marine ou noire..........

P1050062

Alors, même si ce n'était pAs "carème-mement coRRect", on s'est fendu de la "tuerie" de chez les King, j'ai nommé le gateAu aux caramBars. Pour les distraites qui auraient perdu la recette, la revoilà:

1 paquet de carambars (seules les bree vérifieront qu'il y en a tjs 44.....)

200 gr  de chamallows

185 gr de beurre

80 gr de rice crispies

Dans un grand saladier en pyrex, mettre les carambars, les chamallows et le beurre. Glisser le saladier au four micro-ondes et laisser cuire 5 min à puissance maximale. Une fois la cuisson terminée, lissez le tout avec une spatule en silicone. La pâte doit former un ruban . Incorporer les rice crispies. Etaler la pâte dans un moule en silicone (indispensable, sinon c'est indémoulable) et laisser refroidir. Laisser reposer 12 h au réfrigérateur avant de découper en morceaux (moi, je préfère les petits cubes, genre une bouchée; hop! ni vu, ni connue .........). Honnêtement à la douzième, ça tasse!! Enfin, moi je trouve. Et vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au secours ! AC aussi a mis cette recette, et elle est terrible !
C
le gâteau aux carambars de Mme King est... une tuerie (ç est bien ça les poussins ?!!).<br /> Quant à recompter les carambars, la seule Bree que je connaisse "pour de vrai" ne donne pas de "ces trucs" à ses enfants, ça va pas la tête ; )<br /> bizzzz
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité