Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
27 décembre 2010

Les "briColages" continuent.......

Pendant les vacances, le rythme change: on se lève plus tard (au grand dam du chaT, qui dort dehors), on déjeune plus tard....alors on goûte et on dîne plus tard. C'est faTal!! Mais pour les enFants, c'est aussi cela les vacances.

Je trouVe quand même le temps de faire de peTites choses (......ou de finir certains ouvrages qui trainaient!!). Là , c'est un éTui à télépHone, dans des tissus choisis par la grande biBiche:

P1060975

du lin bleu ciel, un liberty à fleur en doublure, du molleton pour vraiment protéger la "bête", un petit ruban et un joli badge pour finir! Elle est ravie de ce nouvel étui.

Et moi, je m'entraîne: à venir une commande de Mamoune pour son nouveau téléphone ... et ensuite un étui aussi pour mon super cadeau de NoeL ( un i-truc pour faire plein de choses et même téléphoner!!). Merci Mr kinG!!

La journée est toutefois un peu étrange entre les tuyauteries de la cuisine complètement bouchées (grrr, on vient d'adopter un furet.....et j'ai une pensée émue pour Vincent et Caro!!)  et surtout la mort du laPin de la grande biBiche! Les enfants sont confrontés à la mort et au deuil pour la 1ère fois. Alors bien sûr, il vaut mieux que ce soit un lapin.....mais chacun doit apprendre à gérer la perte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, votre univers est poétique et doux. Mais d'où vient ce badge? j'aime beaucoup, il me rappelle nosannées au Japon...
3
mignon comme tout... et j'adore la big écharpe au point mousse ! Samantha
M
cet étui est très chic félicitations
D
c'est super joli!!!
R
Densité pour une journée de vacances...
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité