Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
24 décembre 2010

le point mousse, c'est fastoche!!

voilà les préParatifs sont terminés: la salade est défaite, les pains divers achetés, les buches (chocolat croustillant et poire/châtaignes) dans le frigo et les chocolats dans mon........ ventre placard!

Il ne manquait qu'à la granDe biBiche une bonne écharpe pour faire son petit tourR à la Fn*C et affronter le mistral qui s'est levé (un 24/12, à la Fn*C?  punaise, ils sont fous ces belFortains!! moi je reste dans mon atelier à jouer les Mère JanVier!!).  

C'est chose faite:

P1060930

écharpe tricoté en 7 avec les restes de coton des divers plaids (ouais, en plus je fais de la recup, au lieu d'accumuler des restes de laine qui encombrent mon placard.. Hum,trop forte, la fille!!) . Mais il faut se préparer : 2011 sera liGht

Bon NoEl à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon Noël à toi et aux tiens !<br /> Super l'écharpe !<br /> Le gris clair me dit bien...
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité