Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
17 mai 2011

J'ai gagné!!!

Il m'est arrivé un truc incroyable pendant les vacanes:  j'ai gagné 

 hum , non............ vous êtes gentilles les filles pas au loTo......

 mais quand même, j'avais laissé un petit com sans prétention ici

et paf, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite au retour de mes vacances 

P1080506 

Alors ces coupons sont très beaux et dans des tonalités qui se marient bien. Au risque de me repeter (je les ai remercier au moins 3 fois!), je suis ravie et je compte bientôt les utiliser!!

D'autant que j'ai pris une grande résolution (oui, Papa-Maman, je vais aussi arrêter de manger de sucre...mais là c'est pas celle-là......): halte à la procrastination. Ma copine Claire a raison: aussitôt dit, aussitôt fait: j'ai vu des mes yeux une housse de couette réalisé dans le we après avoir récupéré le tissu!! dingue!

Donc, j'arrête d'avoir une idée par jour, de me procurer tout ce qu'il faut pour le faire dès le lendemain, faire un sac avec tout le nécessaire..... et ne plus y toucher!.... parce qu'entre temps, j'ai encore eu une super idée...héhé! bon, rassurez moi, cela vous arrive aussi ??

D'ailleurs j'ai déjà commencé:

P1080523 

3 pantalons de réparer (merci aux beaux écussons de l'Innamorata... et 2 de coupés en bermudas pour le Mini-KIng!!

Je ne me ferais pas l'affront de vous dire à chaque fois que je rattrape mon "retard"; .......mais vous risquez de voir dans les semaines qui viennent des projets "procrastinés"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces listes qui s'allongent, et qui finissent par devenir obsolètes...
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité