Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
1 avril 2011

C'est le PrintemPs!! #4

Comme promis, voici le déGuisement de la miNi -biche: évidemment le tissu a été choisi, avec soin, par elle!! Elle voulait ressembler à Bétiquette dans " le Soldat Rose"! clairement avec l'option disco!!

J'ai fait ce que j'ai pu: un jupon de tulle pour faire bouffer au maximum la jupe au dessus, et une tunique. Enfin des gants pour accessoiriser le tout. Voilà! 

P1080336

ps: une belle surprise quand j'ai déchargé les photos: CaraPate, la tortue est autonome!! Elle avait disparu à l'entrée de l'hiver.......et elle est réapparût pour la 1ère fois en 2011 sur cette photo! (sur la droite!). OUf! Son ancienne maîtresse la rentrait pour l'hiver... on avait loupé le coche, je suis ravie que son instinct l'ait sauvé des rigueurs de l'hiver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est parfaite cette tenue. Et l'avantage de carnaval, c'est qu'il permet d'étoffer la malle à déguisements de nos enfants,...
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité