Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
10 décembre 2010

le "avant/après" de décembre!!

Après la transhumance de NoVembre, il a fallut se rendre à l'évidence: même avec les plus belles taBle, cette salle souffrait de ce jaune!! Alors j'ai replongé dans mon nuanCier préféré: celui de Farrow & Ball. Je ne voulais pas "nous" lancer dans des traVaux pharaoNiques et...malgré sa réticence à faire les choses à moitié, Papoune assisté de Mamoune a respecté mon chOix: alors nous avons tiré tous les meuBles au centre de la pièce et regarder une derNière fois ce jaune.......avant de le recouVrir de "primaire"

P1060826

3 jouRs plus tard (rien de plus, rien de moins: 1 couche par jour!! je sais ils sont trop forts mes pakistannais préférés!!). Le miracle de la couLeur a opéré: 

P1060842

Je le saVais, mais, depuis "shaded white", j'ai vraiment l'impression d'avoir emménagé dans mA maiSon!! Je suis ravie l

ps: j'ai renoncé au "all white", qui reste ma couleur favorite, par peur de me retrouver avec un plafond gris. 

A part ça, nous rentrons petit à petit dans les préparatifs de Noêl: 

P1060849

le santonnier est choisi, j'ai rajouté quelques animaux à peindre, trouvés sur le marché de Noêl d'Avignon, le blé germe et .....comme Noel sera en ProVence, je compte bien avoir 1 ou 2 des 13 dessErts "hoMe-made": test avec la pâTe de coiNgs (j'ai suivi sa recette; elle a l'air excellente.....). A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aussi avons emménagé en août 2009 et avons une HORRiiiiiiBLE pièce à vivre jaune (et verte) mais pas de pakistanais sous la main ;))<br /> Des Roumains à la limite ;))<br /> mais un peu d'appréhension à entamer des travaux dans la pièce où nous sommes chaque jour (il faut détapisser et je doute de ce qu'il y a en dessous) du coup toutes mes photos sont moches ;(<br /> Enfin ton résultat est vraiment sympa !
V
Ah ces pakistanais si on ne les avaient pas... tu les accroches et tu les dépends le soir, trop rapide et super résultat en plus. J'attends de voir le tout avec la déco de Noêl que tu as mis en place pour passer un bon Noël provençal familial en Avignon.
R
J'avoue : je guettais la bonne nouvelle de la peinture dans ta cuisine. Il n'y a pas à hésiter : tu as bien fait de le (faire) faire ! Ta cuisine prend une tout autre allure: plus grande, plus lumineuse. <br /> Je vous y souhaite des préparatifs de Noël à votre image !
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité