Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
14 décembre 2011

Christmas spiRit........

Ce blog est en friche  et pourtant c'est l'effevescence dans l'abri des trois chats (enfin moi surtout, qui m'agite encore un peu plus que d'habitude), plein de projets à finaliser avant les vacances, une renovation très réussie dans la maison.....

Bref, plein de choses, pas vraiment en rapport ave Noel. Et la nature ne nous aide pas beaucoup: on est encore submergé par les feuilles de l'automne et, début décembre , on a eu quelques jours où en journée les chaTs  ont mis des t-shirts à manches courtes!! Arghh! pas moi malheuheureuse, je me suis trop bien acclimatée à mon environnement et je suis une vraie frileuse!!

Bref, ce n'est qu'à pas  feutrés que l'esprit de Noel est entré dans la maison. Bien sur, il y a les A/R dans les magasins de jouets... mais surtout, comme chez elle, nous nous sommes lachés sur le sapin et comme chez elle , on ne le regrette pas

P1100535

Je vous présente aussi nos nouveaux santons : le jeune berger Nicolas, le Ravi (personnage important dans la Pastorale: c'est lui qui annonce la naissance de l'enfant Jesus) .... et la Gardeuse d'oies (hum, vu le nombre d'oies peintes l'an dernier, il dfllait bien une gardeuse!!)

P1100529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité