Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
7 décembre 2010

.........mais Si, j'etais prête!!

presque 3 semaines sans un petit bllet!!

bon, je rassure mon lectorat (et notamment la saRrazine limouSine...... qui se languissait (comme ça m'a fait plaisir le petit mail de rappel!!) pour vous rassurer: Non!! il ne s'est rien passé de grave chez les ChaTs, juste une quinzaine très active!! (je vous prépare un avant/après du feu de Zeus, sitôt que l'on retrouve une luminosité décente!).

Pour rassurer les purises (et les appliquées) qui font leur calendrier de l'aVent jusque tard dans la nuit du 30/11 pour que les "petits" le trouvent les yeux englués, émerveillés le 1er décembre au matin; je vous confirme..... jétais prête:

P1060832

Bon, j'ai recyclé les chaussettes de l'an dernier.... parce que le gris est toujours tendance! 

Bien sûr, on a déjà préparé le blé de la Saint Barbe (oups, planté à la St NicoLas).....mais il devrait quand même être prêt pour agrémenter la crèche! Je vous en parle bientôt! (Exceptionnellement, comme les fêtes de Noel seront chez nous, on va soigner les préparatifs.....).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ! c'est bien de te lire à nouveau.<br /> Joli joli tout ce blanc gris.<br /> A bientôt.
C
... ils font comment tes poussins pour accéder aux jolies bottes ?!<br /> échasses ? escabeau ? tabourets hauts ? échafaudage ?<br /> tu as perdu la tête ?<br /> hi hi hi !<br /> <br /> Et dedans yakoi ?<br /> bises+++
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité