Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
28 octobre 2010

ceT autoMne me plaid #3

Ca y est!

ce petit biLLet a été retardé, pour attendre que sa petite desTinataire ait reçu son présent:

P1060598

après le 1er, que j'avais autant aimé faire que fini; j'ai récidivé pour ma petite nièCe (que normalement j'ai tenu dans mes bras pour la 1ère fois cette aprem!): toujours avec de la phildar 7 et doublé avec du liberty miTsy, trouvé à la Dro......

Hum, aussi doux en recto qu'en verso ..... (bon, si vous postez toutes pour avoir le tuto.......promis je le poste!).....et un petit bavoir .

et parce que cette petite Valentine a une grande soeur, j' ai réajusté mon gabarit de bavoir pour une grande de 2 ans passé!

P1060600

avec une association coton/toile enduite .

aLLez : bon we à toutes. Je vais profiter de ma famille et............ Mr King  va en proFiter pour rempliR sa caVe ( au célèbre saLon des caves parTiculières)

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité