Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
14 février 2012

UrgenCe granD FroiD #2

Une bonne excuse pour vous présenter mon tricot boulet!!

Depuis août, j'avais dans l'idée de nous faire un plaid tricoté et doublé, genre "baby blanket" (déjà réalisée maints fois) ........  mais en plus grand!

La GranDe Bibiche ne s'y est pas trompée et avant même qu'il soit réalisé, elle avait jeté son dévolu dessus!!

Oh! Coup de chance, je m'étais choisi un librety un peu japonisant..... Elle est dans sa phase KawaI. La vie est bien faite!! Le voici terminé :

plaid1

Fournitures (laines+liberty) LA Droguerie, il est tricoté en jersey dans un mélange Alpaga/plumette. Il mesure environ 1,20x1,20. Et je ne crois pas que j'en ferais un autre aussi grand sur ce modèle!.....

Mais j'ai déjà repéré un autre modèle qui m'a l'air pas mal du tout (parce que bien sûr, si vous suivez; vous n'aurez pas manqué de remarquer: une cape et un plaid pour la granDe et rien pour la MiNi ( sauf un malheureux snooD, non ça ne compte pas!!). Bref, je suis attendue de pied ferme!

 Crash-test cette nuit: il est très confortable!!

Désolée pas de photo en situation, la chambre de la beLLette est vraiment trop sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh, ravissant!!!! J'adore ce genre de couverture mêlant laine et tissu! mais le tricot et moi, c'est pas ça! ca viendra peut être un jour!
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité