Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
1 juin 2010

une nouvelle tunique pour une nouvelle coupe

la grande biChette a finalement décidé de persister dans son choix de couPe courte: elle a su faire valoir sa différence au milieu d'un troupeau de biquEttes à cheveux longs!! 

Je suis très fière qu'elle puisse affirMer cette "différence"; même si moi je la trouve bien courTe cette nouvelle petite coupe; mais elle, elle l'aime comme ça, alors! e

eT puis, cet été il fera chaud et c'est vrai qu'une nuque à l'Air , c'est bien agréable; on a rajouté pour fêter l'été quelques mèChes plus claires pour illuminer tout ça et c'est une nouvelle biChette qui est rentrée samedi de chez mon coiffeur!

Cela valait bien une nouvelle tuNique, outrageusement pompée sur un modèle acheté à Paques chez Oka*di, avec un petit jersey de coton, trouvé chrez Mondial Tissus. Rien de sorcier (un patron graphique , une aiguille "spécial jersey) et voilà le traVail du we:

P1050438

 

 

P1050437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' aime bien cet coupe elle lui va très bien
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité