Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
23 avril 2010

Ces rideaux ne sont pas à moi !!! #2

....... et ces stoRes non plus, na!!

voilà: la porte de la cuiSine donne sur un balcon plutôt "béton" et avec une vue chez le voisoin, Mme Trois ChatTs n'aime toujours pas les vis-à-vis; alors au déBut, on a été obligé de laissé ça:

P1050228

mais à Paris, j'ai fait un détour par l'Hotel de Ville...........et j'ai aCquis ça:

P1050230

un store en papier non tissé avec une bande autocollante en haut; oui; je sais c'est bête comme tout ......... mais ça s'installe en 1/4 d'heure  (.... + 1h pour laver la porte

et on sent sent encore un peu plus "chez nous"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que papoune était là<br /> <br /> bisous mamoune
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité