Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
21 avril 2010

Ah! PAname......... sera toujours Paname

bon, je vous rassure, je ne suis pas restée bloquée sous mon nuage............et je suis rentrée comme prévue de Paris, mais la fin des "vacances" fût chargée (avec notamment 1 A/R pour Grenoble dans la journée puis 1 A/R pour Gênes, de nouveau dans la journée !) Pfiou ......... j'ai bien dormi moi, dimanche soir!!

Bref, Paris fût folklorique (à l'aller une petite Mamy m'a laissé la moitié de son siège, car mon TGv était supprimé et donc ma résa plus valable.....grrrrr)  festif (revoir des amis chers, parfois pas vus depuis plusieurs années)  gourmand (les sushis, le brunch, les pâtes....) pléthorique (on a visité toute la "hype" avec "ma" botte secrette: Mer*i, Bon*on, Bonpo*nt......mais aussi G*P, Muji, le Grand Comptoir.... ) bon je n'ai pas craqué partout ........mais Mr King, qui a porté une bonne partie de mes paquets, a trouvé que ça faisait déjà pas mal!!

Et grande nouvelle: moi, l'aficionados (........ das? !!!) des thés MAR*AGE, au point de me faire livrer directement ! j'ai découvert les thés Kusmi........ et c'est pas mal du tout:

P1050213

certes, le Detox s'imposait ......... mais j'ai aussi craqué pour un thé vert à l'amande... qui a tenu toutes ses promesses! 

Bien sûr, j' ai aussi profité du lundi pour faire le plein de tissus (pas de bol, les "mines" de tissus du quartier St Pierre sont fermées le lundi matin ....bouuu) je me suis ratrappée chez Petit Pa* et Entrée des F.

P1050207 

P1050206

voilà, c'était bien .............. mais c'est déjà loin. En tout cas, la semaine créative, que j'avais prévue, va se transformer au moins en quinzaine créative!! .......... car je suis loin d'avoir fini tout ce que j'avais prévu. Je vous en montre bientôt un peu........

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité