Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
23 octobre 2011

ViVe les vacances !!

Les Trois ChaTs sont partis ... et bien arrivés en train jusqu'en Alsace .....et tous seuls comme Trois granDs ChaTs ( trop fière la mèRe ChaT!, après un petit moment de flottement quand j'ai vu des grands dadais en JVS...

Alors voilà , s'ouvre devant moi une semaine sans enfant et presque sans mari......et déjà une to-do liste longue comme le bras!!Je leur prépare un avant/après du feu de Dieu (enfin si j'y arrive!!).

Pour bien commencer, nous sommes allés voir au ciné :

theartist

Très , très bien: j'ai beaucoup aimé voir un film sans une tonne d'effest spéciaux, avec une histoire, certes universelle, mais ni mièvre, ni anxiogene (genre: une énorme catastrophe se prépare, on ne pourra rien faire, c'est la fin du monde...beurk, pff.........de l'air).

Je crois que le film est sélectionné aux Oscars, et je suis impatiente de voir l'accueil que vont lui faire les Americains (je parie qu'ils vont a-do-rer ; à suivre) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je lui décerne mon oscar d'honneur !
C
Nous c'était Un monstre à Paris, quand je lis toutes les mamans qui sont contentes de voir leur petits partir quelque temps, je me demande si je vais en faire un ;)<br /> Profite bien de tes moments de tranquillité, c'est rare :)
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité