Voilà, nous sommes rentrés (Mr King est même déjà reparti), le chat aussi. Les lessives ont tourné (....et la pile de repassage est juste gigantesque!!). Ravis de leur vacances, il a fallut insister pour que les cartables soient préparés ce soir!!

Je voulais aussi vous parler du truc incroyable qui est arrivé au Mini King (d'où la seconde partei de mon titre!): je l'ai débarassé involontairement mais visiblement durablement de ses verrues plantaires (avec lesquelles je bataillais depuis plusieurs années mois ). Je vous passe tous les essais  par homéopathie, préparation faite en officine.........

Allez je vous explique: cet automne, Mamoune nous a fait suivre un petit mail  pour soit-disant se débarasser de son rhume en une nuit: dubitative (mais comme souvent, crédule), je l'avais conservé: il suffisait de se badigeonner la voute plantaire de Vic*s Vapor*B une nuit avec des chaussettes et le lendemain les symptômes seraient envolés!! Tentant, non?

Bref, quand mon "petit" s'est plaint du rhume.....hop badigeonnage en règle le soir!! Bilan: un mioche ingrat qui me fait la tronche le lendemain au réveil, car il n'aime pas dormir avec ses chaussettes (qu'il avait toutefois gardées toute la nuit!!). N'empeche quelque jours après, plus une seule verrue sous son gros orteil (il avait environ 6 ou 7 de taille variable!!).

J'adoooore ce genre de truc!! Alors voilà je le partage avec vous. Si vous essayez, venez me raconter!

PS: si vous connaissez d'autres trucs improbables .... mais qui marchent: je suis prenneuse bien sûr!!