Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
11 mars 2012

Fin des vacanCes et ReMede de (granD) Mère

Voilà, nous sommes rentrés (Mr King est même déjà reparti), le chat aussi. Les lessives ont tourné (....et la pile de repassage est juste gigantesque!!). Ravis de leur vacances, il a fallut insister pour que les cartables soient préparés ce soir!!

Je voulais aussi vous parler du truc incroyable qui est arrivé au Mini King (d'où la seconde partei de mon titre!): je l'ai débarassé involontairement mais visiblement durablement de ses verrues plantaires (avec lesquelles je bataillais depuis plusieurs années mois ). Je vous passe tous les essais  par homéopathie, préparation faite en officine.........

Allez je vous explique: cet automne, Mamoune nous a fait suivre un petit mail  pour soit-disant se débarasser de son rhume en une nuit: dubitative (mais comme souvent, crédule), je l'avais conservé: il suffisait de se badigeonner la voute plantaire de Vic*s Vapor*B une nuit avec des chaussettes et le lendemain les symptômes seraient envolés!! Tentant, non?

Bref, quand mon "petit" s'est plaint du rhume.....hop badigeonnage en règle le soir!! Bilan: un mioche ingrat qui me fait la tronche le lendemain au réveil, car il n'aime pas dormir avec ses chaussettes (qu'il avait toutefois gardées toute la nuit!!). N'empeche quelque jours après, plus une seule verrue sous son gros orteil (il avait environ 6 ou 7 de taille variable!!).

J'adoooore ce genre de truc!! Alors voilà je le partage avec vous. Si vous essayez, venez me raconter!

PS: si vous connaissez d'autres trucs improbables .... mais qui marchent: je suis prenneuse bien sûr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit truc parfaitement bizarre et qui fonctionne pour les verrues des enfants: écrire son prénom sur un petit papier et l'enterrer au fond du jardin (ne pas déterrer) et ... laisser agir !<br /> <br /> J'ai testé quand j'étais enfant,j'avais entendue cette histoire au détour d'une conversation d'adulte et j'ai procédé toute seule, sans en parler à quiconque. Quelle victoire de les voir sécher/s'arracher/disparaître les unes après les autres !!! j'imagine que tout l'intérêt de cette démarche, c'est que l'enfant agisse seul (=il décide de s'en débarrasser)<br /> <br /> Voilà, bon jardinage !
L
genial!!!! tu sais que je viens justement d'acheter du vapor truc parce qu'ici le coup des chausettes la nuit est tres tres pratique et je voulais essayer ce soir. bon pas de verrues plantaires mais ej garde ce bon "tip" n reserve. merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon mon truc a moi, un bon gateau au yahourt pour des enfants sages he he!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> kiss
M
Alors ???<br /> <br /> Ça marche ? <br /> <br /> Et pour le rhume au fait ?<br /> <br /> Ça m'intéresse. Si j'ai un remède de grand mère je viendrai le partager avec toi !
R
Alors ça ! Je sors d'une séance de badigeonnage de pieds avec une mixture louche (et après deux séances d'azote liquide). Ambiance !<br /> <br /> Je vais tenter le v*cks. Je te tiendrai courant.
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité