Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
9 novembre 2010

ce voila ge n'est pas à moi!! #3

a petits Pas (ou plutôt à petits points!), je continue  le déGommage des vieux riDeaux des anciens proprios. Voici donc notre nouvelle feNêtre dans la pièce à viVre.

P1060661

pour mémoire jusqu'à présent, c'était ça:

P1060658

Il me fallait occulter le vis à vis, mais laisser entrer la lumière... d'autant que quand le vent souffle du sud, je prefère ouvrir cette fenêtre au nord. Comme les rideaux précédents, je les ai réalisés en lin blanc, tout simple. 

Sitôt que le soleil perce, je vous montre les nouveaux aménagements de la pièce... après la venue de mes parents ce we...avec un traFic rempli !!!...heu, même  de choses que je n'avais pas prévu de récuperer tout de suite............

 

PS: je suis allée, hier soir, à la réunion parents-profs du miNi- King pour prendre la température de cette 1ère année de collège. Ils sont uNanimes: hormis le fait qu'il soit géniaL (...... et beau aussi , mais tout ça je le savais!!, bien sûr je blague!), il est surtout très à l'aise dans ses relations avec les autres élèves et ses profs. C'est un vrai soulagement, après l'année dernière, où ses maux de ventre ne l'ont pas quitté de l'automne 2009 à l'été2010! Aujourd'hui, ils sont plus espacés et je suis heureuse pour lui, qu'il ait pu les repousser.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel changement ! vivement la lumière.<br /> Et je me réjouis avec toi des bonnes nouvelles pour le collège.<br /> Belle soirée !
C
1/oui le lin blanc c'est vraiment plus joli que le voilage mémère.<br /> 2/ et super good news pour le petit ventre de Mister P.<br /> <br /> 3/alors cette... armoire ?
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité