Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
9 février 2010

QuanD on aiMe..... #3

Ca y eSt !

Ma soeuRette a récuPéré son chale hier.

Ca tombe bien; il paraît qu'aujourd'hui il neiGe à nouveau sur la région Lyonnaise!

Le voici: (coloris choisi par ma soeur, donc je suis sûre de ne pas me tromper!) 

P1040838

moDèle Trendy ChaLe, laine alPaGA et plumeTTe  et biais LiberTy; le tout La Droguerie

Bon, promis le tout dernier est sur mes aiguilles (...... pour ma mère, chuuuuut) 

et les prochains "QuanD on aiMe" seront sur........ surprise!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour information, il neige également dans la région limousin ...<br /> <br /> Il me tarde de voir la " mother " création ... <br /> <br /> Five KiSSes
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité