Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
24 février 2010

la moiSson fût eXcelLente........

De reTour, après 2 semaiNnes de "vacances". Alors, malgré mon pied en vrac, pas question d'annuler la seMaine de ski, réServée depuis avant mon mal de pied et de surcroît dans les Alpes du SuD; "où on n'avait jamais mis les pieds!"

Et pour tous ceux qui ont recontré Mr King en chair et en os, on se doutait du résultat.................

Bref, j'ai accepté de m'auto-séquestrer pendant 7 jours dans un appart de 42 m2 à la déco plus que "border"; mais toute la nichée a pu faire du ski toute la semaine et, au final, même si ce n'était pas le but, on est quand même revenus avec:

P1050015

L'ordre de naissance a été respectée pour les récompenses de l'ESF.  Et grande biChette ne se tenait plus d'avoir obtenu l'étoile de bronze , en plus de la troisième étoile qu'elle préparait en même temps que son frère!! 

Bien sûr, pendant ma séquestration, j'ai eu accès à mes livres et mes aiguilles à tricoter alors je vous montre bientôt mes perfs perso des vacances!

Je renTre dans la 6 ième semAine sans poser le piEd par terre et je vois le ruMato demain. Je croise les doigTs pour qu'il m'autorise à reposer le pied par terre (mes parents aussi, j'imagine; parce que concrètement c'est eux qui assurent toujours le quotidien!!) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité