Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
6 février 2010

QuanD on aime..... #2

Oui, il y a eU un petit #1, il y avait fort à parier que d'autres suivraient !

Mes capacités tricotesques restants limiTées, je me cantonne à des réAlisaTions  faciles.

Avant le bLog, il y a eut les blogs (sitôt que je trouve comment, je vous mets une belle colonne des mes pRefs): alors en bloggeuse pirate émérite, j'avais remarqué tous les trendy chales

alors comme quand on aime........

P1040832

........ oui, le compte est bon, déjà 5 trendy chales, tombés de mes aiguilles....... et juste pour les filles de la maison (un autre en cours pour l'annif de ma sOeurette......... mais vous le verrez plus tard, car je sais qu'elle me lit!).

Soit, je peux être mono-maNiaque; mais pour ne pas paSser pour une psYchopathe, il était important de garder "la touche personelle"; alors j 'ai agrémenté les bordures 

  le premier, le mien (la bordue a été crochetée par belle maman)

P1040834

 

un autre, légèrement gOthique, pour une grande biChette, qui doit jongler entre le code couleur du collège, et l'image de notre presqu'ado)

P1040833

 

et puis un petit romantique (pour que la minibichette ne se sente pas délaissée)

P1040837

.......... et un deuxieme , car finalement le romantique "gratte" (pas l'avis de la Grande d'ailleurs, qui l'a trusté!.........) ..alors enfin, j'ai pu m'en refaire un  (un peu plus petit, avec une large broderie anglaise)

P1040836

voilà.... quanD on aiMe........... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faciles, faciles (peut-être ?!) mais jolies, c'est certain !<br /> <br /> ("Com perso" bis : tu te couches effectivement un peu trop tard !!! )<br /> <br /> BiG KiSS
C
c'est rigolo cette obSeSsion pAs du tOut monomanique... me rappelle quelqu'un ; ))<br /> et bien ils sont superbes et je ne doute pas que ta soeurette appréciera le sien !<br /> (com perso : tu te couches trop tard !!)<br /> bizzz à tous les Kings<br /> (2ème com perso : Valérie te bizzz et va t'appeler)
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité