Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
26 février 2011

.......et le temps passe............

il y a un an tout pile, je m'émerveillais

aujourd'hui encore, je me dis que je n'ai pas vu passer l'année, mais elle, elle a continué de grandir, de devenir un peu plus elle-même, tellement fière d'avoir 9 ans!!

Alors même si sa "journée" a été un peu tronquée par le retour de vacances, on a trouvé du temps pour du shopping (elle adoRe, on dirait sa marraine mère!!), et donc pleins de cadeaux indispensables, une salade campagnarde et un clafoutis à la framboise pour le menu de ce soir, et bien sûr des montagnes de bonbecs pour regarder "Ma sorcière bien-Aimée"!! Sa mine réjouie au moment de souffler les bougies m'a largement récompensée d'une après-midi à la course!!

P1080045

BOn anniversaire ma toute beLLe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le clin d'oeil shopping ...(dixit une Flechette vraiment très fière !!)<br /> Bises a tous
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité