Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
16 août 2010

la semaine "kids-free"

au détour des divers blogs, je m' étais imaginée une semaine "sans enFant" ("kids-free" pour les réveuses) studieuse: mr King au boulot, j'allais faire un tour métHodique de toutes les pièces de la maison avec des gants ma*a, et un petit tablier et.......... Matinées après matinées, la maison aurait ressemblé à celle de Samantha (oui, dans celle de "Ma sorcière bien aimée"; je sais, on a les références que l'on peut ... mais moi j'adorais cette série....et accessoirement ma mère n'est pas sans nous rappeler la sienne!!) ; les après-midis auraient été réservés à piocher dans ma pile de liVres et ma montagne de tissus pour faire avancer tous les projets qui bouchonnent dans ma tête mais n'en sortent que rarement!! ...bon, rien du tout j'arrête de délirer.........

La réalité a été beaucoup plus fun: on a invité des copains (avec des grands enfants qui préferaient rester avec leurs copains et on a perdu 10 15 ans pendant une semaine: pas d'enfants, en se couchant à pas d'heure, en pouvant dire des gros mots, voire même un peu "dauber" !!!!!!

Et puis, un repas de famille: des Bordelais de passage, pas vu depuis 2 ans: un après midi pour rattraper!

Une soirée calme pour finir? tutututu, et non! plutôt une surprise de dernière minute: un BreTon bostonien, de passage en proVence en plein décalage horaire toKyoÏte (vous suivez??) ben, si ça existe : il a dormi chez moi jeudi soir!!  

alors bien sûr, On a aussi, bien bU et bien mangé!!

et là, je rends hommage à la Poule et sa recette du cheesecake du 31/3, oui vous pouvez aussi essayer les versions du 21/4 ou du 11/8 (eh! oui la pouLe , 3 versions du cheesecake depuis fin mars!! non, la perfection n'est pas de ce monde!!). Moi j'ai bloqué le compteur sur la recette de fin mars. Même Mr King , qui ne mange habituellement pas de gateau (aaaaaarf, trop lourd celui-là, ah! non! pitié trop sucrés tes gateaux, Isa.....et j' en passe ) me le réclame, c'est dire!!!

alors les voici: en habits framboise ou fraise!!

P1060053

 

P1060058

hummm et un autre est déjà en commande pour ce we!!

A part ça?? et bien les enfants sont rentrés de leur semaine à la montagne; et, bonne nouvelle, nous croulons sous les globules rouges et ils pèTent le feu!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité