Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
22 mars 2010

mon preMier taG

Ca y est, j'ai été taguée......... j'étais rose de plaisir quand je m'en suis aperçue........... alors meRci  Céc'

voici donc 7 petites choSes sur moi:

* j'ai eu une enfance très sédentaire et la bougeotte ensuite: j'ai habité  à Paris, à New-York,  sur une île aux Maldives (3 mois quand même), à Belfort, à Limoges et depuis cet été en ProVence

*ma voiture est l'espace goûter des enfants, sert pour tous les transports d'objets, merd%%iques, et notamment ceux qui vont à la déchetterie... bref ma voiTure est une poubelle à roulettes......... (et je m'en tape)

* Forcement sensibilisée à l'environnement, je trie consciencieusement mes déchets, ne prends jamais de bain, pas peu de climatisation dans la voiture; mais alors je suis nuLLe en éléctricité; chez nous ce sont les illuminations en permanence! et les petiTs calquent leur comportement sur le mien, alors....

*pendant des années, j'achetais, de novembre à janvier, des boites de 1KG de boules crème (chocolat fourrées avec une crème ultra sucrée) toutes les semaines en f aisant mes courses. Et bien sûr, je n'ai jamais laissé les petits en manger (parce qu' à 2, 15 euros la boite on n'ose imaginer ce qu'il y a dedans!) .........et oui, en kg ça fait beaucoup............ et je n'ai jamais eu de crises de foie.............bouuuu . Mais je vous jure que j'ai arrêté depuis au moins 4-5 ans! (c' est juste parce que là ma ligne ne s'en remettrait pas)

*je suis très bon public (le type qui s'écrase contre la porte vitrée ou la mémé qui se prend un poteau), j'adore

* j'adore mettre la musique à fond dans la voiture et chanter (euh, avec ou sans les enfants d'ailleurs)

* on vient de partir d'une maison entièrement rénovée pour une "à rénover" et là je piaffe de remettre celle-ci à note goût! Alors sitôt que celle de Limoges est vendue.... tadam 

 

Voilà, je laisse ce tag à qui cela fera aussi monter le rose aux joues ............

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens moi aussi j'ai une voiture poubelle... et comme toi je m'en tape!! mon homme par contre ça le rend fou! y'a rien à y comprendre!
C
Merci d'avoir répondu... Tes confidences dressent le portait d'une personne qui m'a l'air bien sympa! Youpi pour la future rénovation alors...
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité