Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
23 septembre 2011

L'automne est annoncé

Bien sûr, je n'ai toujours pas rentrer les affaires d'été. Eh! Oui, même si l'école a repris depuis presque 1 mois,  on s'habille toujours comme en vacances (....au code couleur près, pour les Trois ChaTs, bien sur!!).

Pourtant, Septembre continue de nous grignoter:

*une pochette pour ranger la nouvelle ardoise V*leda de la Mini Biche:

P1100185

*Les Trois Chats ne veulent plus de fruits jaunes (meme les fameuses peches plates). Ils réclament des pommes; alors le soir, au menu, c'est melon et compote pommes/cannelle!

*Au détour du marché de Villeneuve, je suis meme tombée nez à nez avec:

P1100183

 OUi des coings!! Alors, malgré la chaleur, je crois que je vais me relancer dan cette recette-là......... parce qu'à mon avis d'ici à ce qu'elle seche le mistral nous aura rattrapper. 

Et chez vous qu'est-ce qui annonce l'automne?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la brume le soir,sur les étangs,et j'adore ça !<br /> ☼
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité