Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
28 février 2010

brIcolAge impuLsif

hiEr, en attendant une visiTe suprise ( mais bien agréable!), je flanais sur mes siTes de prédilection, en faisant des sauts de puces d'un lien à l'Autre; et je suis retombée chez Fifi Mandirac, qui nous avait tant déjà tant régalées de ses illustrations pour l'aVent.

5 minutes .........et hOp : la mini biChette a maintenant de vrais bons points pour jouer à la maîtresse (moi jE me contentais de mes pouPées; la chanceuse parvient parfois à embaucher son frère et ses grands-mères!) "euh, non , minette, inutile de les emmener à Maîtresse!!"

P1050031

merci FiFi!

pour info, je les ai juste plastifiés pour prolonger leur durée de vie!!  

Et coMme je connais 3 petites bicheTtes qui, elles aussi, doivent souvent jouer à la maîtrese , j'en ai glissé une planche dans une enveloppe , aux bons soins du paPa, en visite hier soir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité