Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
21 janvier 2012

Alive!!

J'étais là; pas très loin depuis un peu plus d'un mois!! Incroyable...........

Les fêtes ont été festives (normales quoi!!) ....mais 20011 n'aura pas été une année facile: arriver à maintenir le cap, sans que des pans de nos vies flanchent, nous a demandé une energie folle...

Alors je nous SouHaite à tous pour 2o12 du MouVement, que les choses bOuGeNt, que les équilibres changent ........on s'y retrouvera peut-être finalement bien mieux!!.......

P1100704

Photo des 3ChaTs, dans l'incontournable magasin M*M's de Londres 

Début 2012 nous a déjà un peu secoué, avec pour moi une gastro, doublée de malaises vagaux à répetition!! (ouF, après des analyses de sang, RAS, seuleMent une carence en vitamine D!!).
Et puis une nouvelle semaine en demi-teinte où la gentillesse rencontre le sans-gêne..... Alors Hum, c'est un peu dur à digérer et il faut encore déployer des trésors d'énergie (...et de patience!!) pour faire face ... seule, et garder le cap, malgré tout. 
 
Allez, j'ai quand même fait aussi quelques bricoles que je vous montre bientôt!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je me suis pas mal absentée ces derniers temps mais pour des raisons plus drôles que toi j'espère que ça va mieux... J'attends avec impatience tes petites créas !
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité