Que d'eau, que d'eau!

Depuis déjà trois jours, la ProVence est sous l'eau, avec des orages violents. On même eu pendant quelques dizaines de minutes 10 cm d'eau dans les rues d'Avignon et une pataugeoire dans le jardin......

pataugeoire

Bon rien d'inquietant, ce qui n'est pas forcement le cas pour tous le monde, certaines maisons coté Gard, construites dans les collines ont parfois eu de gros dégâts des eaux par ruissellement.

Alors on reste à l'abri et on en profite pour finir des petits travaux en cours (qui trainent depuis une éternité). Rassurez-moi :Vous avez toutes ces projets imaginés, esquissés et mis dans un petit sac en se disant: "voilà tout est prêt, .........pour quand je voudrais le faire! Je n'aurais plus qu'à me lancer!"??.....hum, n'est-ce pas Claire.......

Alors finalement aujourd'hui j'ai fini mes petites BO aux couleurs de l'automne (Fourniture: la Droguerie)

P1100300

 et, avant  d'enlever ma bobine de fil anthracite de la MAC, j'ai fait un petit heat-pad, en prévision des rafales de mistral...qui nous provoque parfois de petits torticolis:

P1100325

hop 3 coutures , 2 minutes au micro-ondes .... et voilà:

P1100332

Fourniture: reste de bachette du sac V*B de la maitresse ..... et des noyaux de cerise, soigneusement mis de coté et nettoyés par Mamoune et Soeurette! Merci les filles, on vous gardera autour du cou sûrement plus d'une fois cet hiver!!

Ps: cette petite bouillotte marche aussi très bien pour les petits maux de ventre du soir!   

Allez, à bientôt, la météo annonce encore un temps pourri pour plusieurs jours encore......je crois que j'ai encore des bricoles à finir..