Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
3 novembre 2011

Je ne suis (presque) pas en retard!!

Alors si vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous savez que j'ai eu déjà jusqu'à 10 mois de retard pour le cadeau home-made de fin d'année aux supers maitresses (bouhhhhhhh) 

Et bien, cette année, les bonnes resolutions en bandouillère; je vous annonce juste un léger décalage de seulement 4 mois (!) pour le cadeau de fin d'année à la maîtresse!!

Eh! Eh,  j'avais bien ma petite idée quand j'ai réalisé le V*B en taille 10 ans! le crash test était bon; alors j'ai récidivé en taille "Maitresse de CE2":

P1100313

modèle en bachette gris anthracite et paillettes argent;un merci à ma grande biBiche qui porte très bien le VB! 

Bon demain, remise du cadeau; j'espère qu'il lui plaira.....

Edit 17h00: Elle a été très contente...mais n'en est encore pas revenue d'avoir eu un Kdo de fin d'année à la Toussaint (de l'année suivante!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I LIKE that!!!!!!!!!<br /> <br /> je l'avais vu porté mais je ne savais pas qu'il etait issu de tes oeuvres!!!!!!!!<br /> <br /> Je crois (je suis sur en fait) que je vais faire chauffer ma janôme plus tôt que prevu!!!!!<br /> <br /> MA si tu passes par là ..........
A
Grande Nouveauté!!!<br /> <br /> Des boutons à votre nom de blog, nom de créateur...<br /> <br /> enfin vous allez pouvoir signer toutes vos créations avec de jolis boutons !<br /> <br /> différents diamètres, couleurs aux choix, création de maquette personnalisée<br /> <br /> Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations, par mail : aufildessongs@hotmail.fr ou via ma petite boutique: laboiteasonges.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie
R
Sympa.<br /> Moi, passée la semaine de retard, je laisse tomber et reste honteuse pour le restant de mes jours.
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité