Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
4 septembre 2011

Aout est passé

Mais se souvenir des belles choses et se rappeler comme ce mois a été dense (en témoigne la rareté de mes passages ici!!)

pleins d'aMis que nous avons toujours tant de plaisir à voir...... (et l'éloignement géographique des uns et des autres n'y changent rien!!) 

P1090873

De belles visites de notre région:

P1090886P1090912

Les guardians avant le lacher de taureaux dans Saint Rémy et les Baux de Provence au coucher du soleil (hum pour ceux qui connaissent, vous remarquerez l'abscence de touristes: non! Nous n'avons pas fait évacuer le site pour épater nos amis..... mais en aout la visite à 19 h, au coucher du soleil alors que tous sont partis à l'apéro, c'est magique!!)

et puis encore des amis: une nouvelle semaine à géométrie variable où j'ai perdu les 2 plus petits (merci Papoune /Mamoune) et où j'ai gagné une autre aDo

P1090979 

 Une semaine bien differente avec D'autres activités evidemment: le Gardon, du shopping ... de filles et meme un peu de temps pour.........

P1100062P1100064

 Ouiiiiiiiii! me faire ma 1ere tunique japonaise!! RAS en taille 13, le parachute tombe très bien (heureusement qu'il est resseré en bas!). Elle est, en tout cas, très agréable à porter quand il fait chaud (je vous épargne la photo portée avec une jupe longue en voile de coton , la grande biBiche m'a dit que ce n'était pas terrible; je faisais plus grosse que je ne suis!  sic! Elle a surement raison donc maitenant je la porte avec un pantacourt!!)

Aout a été dense: meme à 0h03, quand toutes dorment ou s'appretent à aller se coucher: cette maison vit et se rebelle (si! si!) et...... vire mon étagère "moules à gateaux et livres de cuisines"!!

P1100045

Je ne vous dis pas le barouf et le souk dans mon arrière cuisine à 0h04!! Grrrrrrr .........en meme temps, je m'en sors pas mal, visez plutot ce qu'il y avait sur le mur d'en face........et qui n'a pas bronché!!

P1100047

Evidement, il fallait faire quelque chose: et là je dis merci au SueDois: je "Hyllis" à mort (franchement à 8€90, on aurait tort de se priver!):

P1100070

Bien sur, pour celles qui auraient des velleités de rangement en cette rentrée (pleines de bonnes résolutions ??!), je tiens la réference à votre disposition!

Voilà,juste un petit peu, de tout ce joli mois d'aout!

Je reviens bientot avec les photos de rentrée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en flanant sur le blog, je me suis figée en apercevant tes photos d'endroits que je connais fort bien !! St Rémy et Les Baux, berceau de mon enfance...
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité