Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
5 août 2011

USA #1!

ok ! We are baCk!!

EviDement , c'était super!!

Comme je ne peux pas vous faire un billet avec 1000 photos (merci le numérique!) .... et que au moins avec la disparition des diapos on échappe enfin aux soirées  éponymes!! J'ai décidé de vous octroyer une petite photo en rapport avec mes sujets........ Le premier était tout trouvé!

P1090834

24h en France: 1 plein de supermarché pour remplumer les placards, 3 repas, 6 machines faites et 3 h de repassage!! Oui, j'ai bien fait de me ramener ce mug de la plus anglaise des villes US: BostoN!

ArrrrgH, je veux retourner en vacances: prendre des vêtements propres dans une valise sans fonds et regarder, emerveillée, les serveurs m'ammener ce que j'ai envie de manger..bouhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'alterne les lessives et le tri des photos... J'espère voir quelques unes parmi tes 1000.
G
Keep calm and have a cupcake ;) (comme quoi sa paye ces fichue carnet de vacances ! 0 fautes !)
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité