Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
24 mai 2011

En attenDant les grands traVaux

je bricole et j'essaie  petit à petit de changer des "spots" de la maison (et, oui, Céline, aussi en vidant encore des cartons qui se cachaient dans mon entrée, les fourbes!). Comment ça? Si on ne s'en ait pas servi pendant 18 mois , on en a plus besoin, hein? Ben, si , c'étaient mes bouquins de déco!! Je vais bien les ressortir un jour ! Si vous chercher une grande maison renovée dans le centre ville de Limoges , j'AI!! 

 Bref, là je me suis consacrée,  au bureau de l'entrée:

P1080576

un petit coup de peinture "elephant breath" pour les montants des étagères, et voilà un bureau plus aéré!

Allez bon mercredi!


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité