Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
25 avril 2011

une seMaine de vaCances...

.... en demi teinte:Les Trois ChaTs ont passé une semaine au ski (vive les glaciers!!) avec leur 4 grands paRents (oui je sais, chez les Trois ChaTs, c'est le luxe: plus d'adultes que d'enfants ... et du ski à la carte!).

Et Moi? Une seMaine sans contrainte! Alors un début de seMaine de rêve à PanaMe, où j'ai revu plein d'aMis, certains pas vus depuis mon maRiage!

Et puis un retour en ProVence pour préparer l'arrivée des LimoUgeods demain.

Enfin, pour le WE de Pâques, 2 jours à Marseille, pour découvrir une ville que nous ne connaissions pas du tout: la mer , un hotel de charme en centre ville et un super restau au bout du monde. Très chouette!!

Mais un WE qui s'est mal terminé, puisque je me suis fait voler mon AÏe- Phone, à une terrasse à Aix. Je suis abasourdie et furieuse de mettre fait prendre comme une bleue!! 

Bon, heureusement, les cloches ne nous ont pas oubliés!!

P1080480

..... mais elles ne m'ont pas ramené mon tel! (bouhouhou). 

 ps: Bon anniversaire à Mamoune ..... qui a passé la journée avec tous ses petits enfants (pas trop fatiguée?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité