Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
19 mars 2011

.... où est Mars?

Déjà 3 semaines que Mars file... sans que je ne prenne le temPs de passer. Incroyable ce que le temps file: pas facile de les résumer: bon, la première semaine, passée avec les ChaTs dans le Limousin: 1200 km au compteur...mais que du bonheur: on a tous fait le plein d'AmiTié ... et sommes rentrés en ProVence gonflés à bloc! Les promesses de visite ont largement adouci les au-revoirs, toujours un peu mouillés. Désolée, pas de photos: trop occupée la faMille ChaTs!!

Bon, Mardi-gras a été dignement fêté à l'école par la Mini-biChe, grâce au déguisement entièrement conçu et cousu par sa mère, en l'occurence moi (qui ait fini pile poil le lundi soir). Des photos à venir, mais pour vous faire patienter ; je peux vous dire que si Peau d'Ane avait demandé une robe couleur ciel de printemps, elle n'aurait pas scintillé plus!! (oui, je sais, je vous appâte...........mais c'est pour être sûre que vous suivrez! Bon, c'est minable, je devrais avoir plus confiance ... mais quand même, j'aime bien l'idée de vous tenir un peu en haleine!!) 

Et puis, On a pris Mardi-gras au mot,  en lui rétorquant avec un MerCredi-Gras digne de ce nom; jugez plutôt:

P1080261

Dans le détail: des bugnes, un gateau aux carambars et des cup-cakes!! on s'est bien données avec les filles, le mercredi aprèm!

d'ailleurs, j'en profite pour faire un appel aux Lyonnaises: dans vos bugnes vous mettez de la levure de boulanger ou chimique? On a testé avec la levure chimique, la pâte n'a pas levé d'un pet!

Bon, forcement, depuis c'est caRème!! tu m'étonnes une semaine à Limoges et un MerCredi-Gras ont tué mon régime! Quel régime? pfff...

 Enfin, On saupoudre ces 3 semaines avec quelques soucis de machines à laver/sèche-linge (oui je sais, les  deux ensembles c'est mieux!!). Et puis,  devoir admettre qu'il faut regarder "les choses telles qu'elles sont .... en se demandant pourquoi" ... et parfois juste se dire que: " c'est comme ça!" .... et accepter de s'adapter pour avancer.

Bref, des semaines intenses, .....alors  vivement le printemps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une robe couleur de ciel, ça va bien avec l'arrivée du printemps ! En attendant les photos, bon courage pour le linge : l'électroménager qui lâche, c'est souvent terrible...
R
Allez, une disparition pour de si bonnes raisons, je pardonne. Vive le mouvement et les vacances.<br /> Je salive devant le buffet de sucre. mmmh.<br /> Et attend les photos du déguisement avec impatience. belle journée!
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité