Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
23 janvier 2011

Les "briColages" continuent......#2

Voilà quelques temps déjà que je l'avais commencé. Je l'ai fini pendant les vacances et il a réchauffé mes épaules pour le Nouvel An à Milan:

P1070053

un nouveau Vs tiré du livre de la D., déjà fait et .... oui, bien sûr c'est au moins le 4 ième; mais je n'avais pas encore tricoté la version hiver!! Il a été réalisé en laine mérinos Annie Blatt. Très agréable à tricoter ...... et à porter (avec un petit côté laine sèche, donc assez fin mais chaud).

Bon, promis, j'ai repéré un nouveau modèle .... bientôt sur mes aiguilles (quand, j'aurais fini le tricot de la maîtresse de l'année dernière .....quoi? je suis en retard ?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on doit être tellement bien au chaud avec ça !
C
Bonne Année à toi en priorité et à tous tes amis de la blogosphère. Ne sachant ni coudre, ni tricoter, amicales bonnes résolutions en illustrations sur mon blog au http://clicsdejac-bd.com/<br /> Clics de Vie
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité