Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
16 décembre 2010

la sainTe AliCe?...... quel déLice!

aujourd'hui, c'est la fête de la mini Biche!! Ici, on ne risquait pas de l'oublier: elle fait le décompte depuis 3 semaines!

Pour d'obscurs raisons de bottines neuves pulvérisées en 1 mois, elle n'a pas eut le cadeau escompté, tant pis, elle devra s'arranger avec le grand barBu!

N'empêche, c'est SA journée: elle a pu choisir le menu de midi! Attention aux ames sensibles:

A la question "vas-y ma Chérie, dis-moi ce qui te ferait plaisir comme menu?"

Quelle réponse à votre avis? "heu, devant la télé Maman!!" argh,mais je ne t'ai pas demandé où nous allions manger; mais quoi;!!

bon, finalement son choix est l'un des trésors de la gastronomie enfantine: un steack haché et des pommes noisettes!!

Pour le dessert , vu mes questions existencielles d'hier, je lui a fourgué un des mes test: une e-recette (et oui ! en plus des magazines, sur internet aussi, les recettes me font de l'oeil!), alors j'ai suivi texto sa recette à elle; la voici en image: 

P1060863

la tarte oh! carambars!! 

verdict: une pure tuerie. Si je peux ajouter mon grain de sucre, je dirais que pour un moule de 27 cm, n'hésitez pas à mettre tout le paquet, sinon la couche est un peu trop mince......... et j'annonce la bonne nouvelle aux gourmandes bridgées (oui, je conviens que ce n'est pas élégantissime.mais on s'est compris!): elle ne colle pas aux dents comme la recette de la Mi-Careme!! 

Alors on la garde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, c'est une méga tuerie ! je crois que je vais en refaire une ce we...
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité